Coeur de la fête

Coeur de la fête

Folles et Fous de tous âges,

Les années passent et l’engouement pour le concours du dessin du cœur ne s’épuise pas. Voilà donc pour chaque folle et fou l'opportunité de créer son dessin original du cœur.Comme les années précédentes, les couleurs peuvent être utilisées dans le dessin. Mais attention, pour que la visibilité du dessin reste optimale, il nous semble important de préciser que les couleurs doivent être utilisées en aplats et pas en dégradés.Nous faisons appel à vos talents fous d’artistes pour dessiner le cœur de la Fête 2019.

En pratique :

· la phrase de l’affiche est « Ceci n’est pas une Fête ». Le thème est donc l’Art avec un grand A et tous les arts (peinture, sculpture, musique, théâtre, architecture, poésie, cinéma, photographie,…) 

· la phrase du cœur est « 45ème Art : la Folie »,

· l’année "2019" et la phrase du cœur (« 45ème Art : la Folie ») doivent apparaître sur le cœur,

· le dessin peut être en couleur, constitué de traits (pas de dégradé) et éventuellement d’aplats,

· la taille du cœur étant petite, rien ne sert de faire un magnifique dessin sur toile qu’il sera impossible de réduire à la taille d’un cœur de la fête,

· n’oubliez pas que le dessin doit être reproduit sur un support plastique avec une impression dont la finesse est limitée.

 

Vos œuvres doivent être envoyées par mail pour le 31 mai 2019 au plus tard à coeur@fetedesfous.be

N'hésitez pas à démarcher les artistes de votre entourage pour leur proposer ce challenge. Comme l'adage le précise, plus on est de fous, plus on rit.

L’élection du cœur se fera au mois de juin. Les modalités pratiques pour le vote vous seront communiquées ultérieurement.

 

A vos crayons…